Les quenelles petit jean

Publié le 24 Août 2005

Nååfølitø, faut que je t'insulte sur le site pøur que tu me repøndes å mes textøs mes cøups de fils øu que tu me mettes un cømmentåire de temps en temps sur le site ?

 

Je te cråche sur tes pieds et je te mets du yaøurt dåns les cheveux et je te pisse tå gueule.

 

Tøn åmi, Sénoufo.

 

 

Rédigé par céleste

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ! quand meme ! il etait temps ! <br /> Alors tres bien : pissons nous !<br /> <br /> Au fait : n'oublie pas le 14 sur la plage chez Dédé, comme la dernière fois. Arriba la luna oéééééééééa !
Répondre
N
Je vous pisse mes enfants, je vous pisse bien
Répondre
F
et pourquoi il repond pas naafolito ? (je precise que c'est pas moi naafolito, moi je suis naafo seulement)<br /> <br /> Naafolito ? JE TE PISSE TA GUEULE !!!!!<br /> <br /> Pak : attention a la syntaxe hein : je te pisse ta gueule, on le notera, n'est pas "je te pisse dans ta gueule", c'est tout a fait autre chose, c'est : je te pisse ta gueule (mais je pense que tout le monde aura compris non ?)
Répondre
P
capilarité lactée et lavage de petons et sudation de la zigounette ...<br /> En voila tout un programme de réinsertion responsatoire.
Répondre
F
tu peux, j'aimerai bien qu'il le voit !
Répondre
S
J'envoie l'adresse de ton blog à sieur BJ, il faut absolument qu'il te retire ton diplôme de psychologue!
Répondre