Publié le 8 Avril 2005

Bon, oui "bon finalement".

Il est 17h. Je n'ai pas écrit UNE ligne de mon mémoire depuis 5 jours. Pas une. PAS une.

Pas de problème. TOut va BieN. TOut VVaa bIeN.

Au secours.

Putain, 17h... faut que j'aille courrir dans une heure... c'est nul... mon pauvre corps va souffrir et me haïr. Mon surmoi va hurler sa joie sadique, et mon ça s'en branle comme toujours, lui il a rien à foutre de rien, il s'allonge et "laisse moi croire qu'il sait ce qu'il dit" (variation de "laisse croire au moi qu'il sait ce qu'il dit" - c'est celui qui dit l'est). Bon en attendant, pour information, je ne fous rien. Mais alors rien. Ah si. Attendez... Attendez...

Ah ?

 

Non.

Voir les commentaires

Rédigé par céleste

Repost 0

Publié le 8 Avril 2005

Un peu d'exercice entouré de mots.

Aléonyva.

 

Voir les commentaires

Rédigé par céleste

Repost 0

Publié le 8 Avril 2005

Nan ! nan ! nan ! nan ! nan ! nan !!!!! nan !!!!! il faut que j'aille courrir ! nanan !!! je viens de mettre ma chaussure gauche.

Il est 18h17. 17 minutes de retard !!! c'est vraiment très intéressant.

Je ne veux pas !!!!!!

Nononononononononononononon !

 

Allez on y va.

Et je vous raconte ça à mon retour.

Dés mon retour.

Si je reviens, quand je reviens. Je reviens. Je reviens. Je reviens.

Oui. La forme et l'enthousiasme.

 

ettttttttttttttttttttttttttttttt............. merde !

Voir les commentaires

Rédigé par céleste

Repost 0

Publié le 8 Avril 2005

Bon sang de bon sang !!!!!

Record baaaaaaaatttttu !!!!!

24 minutes. Record absolu. Extraordinaire.

Faut voir hein ! J'ai doublé des gens pour la première fois de ma vie !!! (faut dire que j'avais pris l'habitude de me faire humilier par les petits vieux qui me dépassaient en riant et en se retournant pour me lancer des fléchettes empoisonnées à la camomille) mais c'est fini ! FI-NI !

J'ai donc doublé un groupe de trois jeunots genre 25 ans. Au second tour, j'en ai profité pour  leur lancer une flaque d'huile sous les pieds (j'ai toujours une flaque d'huile sur moi, je la plie et je la mets dans ma poche - on m'a dit que c'était efficace pour se protéger des C.R.S. et des gendarmes) .

Le premier de ses valeureux sportif du lundi soir s'est envolé, pris dans son élan, pour atterir sur un yaourt à la seringue disposé ingénieusement là par un enfant sauvage (on l'appelle "l'enfant sauvage du parc longchamp"). La seconde s'est étalée de tout son long et continue de glisser - mais je crois bien qu'elle ne s'est rendu compte de rien, et la dernière n'en finit pas de patiner pour éviter une chute qu'elle sait déjà fatale.

Maintenant je suis bien fatigué, il faut que je me nettoie et que je rédige.

Il faut que je mange aussi, cette main et que je garde l'autre pour demain. A moins que ce ne soit l'inverse (je veux dire que ce soit ma main qui doive me manger et me garder pour demain).

 

Aléonyva.

Voir les commentaires

Rédigé par céleste

Publié dans #quelques photos

Repost 0