Publié le 12 Novembre 2011

Malice bretonne.

 

 
.
vea

Voir les commentaires

Repost 0

Publié le 10 Novembre 2011

Reçu sur mon mail hier :

Banque Postale

Réponse mienne, dans la foulée :

Madame, Monsieur,
je ne doute pas que vous conviendrez qu'un tel mail est difficile à recevoir et à comprendre pour quelqu'un qui n'a pas de compte à la Banque Postale.
Je profite également de l'occasion pour vous dire que si, à l'occasion, vous aviez une explication au fait que vous ayez eu accès à mon adresse e-mail pour "vérifier mes paramètres de compte" alors que je n'ai jamais sollicité vos services, je serai, à n'en pas douter, écoutant avec toute la curiosité nécessaire pour entendre, voire comprendre, une explication à cette familiarité quelque peu cavalière qui est la vôtre et dont l'irrationalité vous laisserait probablement pantois vous même, si vous en eûtes été le destinataire.
 
Dans l'attente d'une explication, dont je ne doute point qu'il est bien probable qu'elle pourrait ne jamais venir, je vous prie d'accepter Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
 
Cordialement,
Orion MATRICULE, non-client de la banque postale.
 
Réponse de la réponse, qui ne s'est pas faite attendre :
 
Delivery to the following recipient failed permanently:
voscompte@banquepostale.fr
 
 
Pour la suite de mon raisonnement, et pour les curieux, vous en trouverez l'énonciation déjà dévoilée dans le titre de ce même article.
 
 

Voir les commentaires

Repost 0