Publié le 22 Octobre 2009

Je ne vais même pas parler de mes problèmes avec la sécurité sociale.
Je vais juste faire un article très court. Parce que quand même ils sont largués.

Je suis allé sur la page de la Sécurité Sociale (je sais, on fait illusion comme on peut, la vie n'a pas de sens) et, naviguant sur le web comme un surfeur ultra-expérimenté, je m'y suis ennuyé ferme.

Jusqu'au moment où je suis tombé sur ça ("ça" étant bien la preuve qu'ils craquent ferme) : dans la rubrique "offres d'emploi", dans "système d'information", dans "zoom métier" (déjà ça devient cosmique), on trouve, là, sur la gauche un "témoignage".

Le témoignage.

Le monsieur du témoignage est un monsieur bien de sa personne, la quarantaine, des petites lunettes qu'on voit pas, la bouche en cul-de-poule et le regard préoccupé de celui qui sait qu'il y a des choses importantes qui relèvent de sa compétence.

On ne sait pas qui est ce type, si ce n'est qu'il s'appelle Franck (ça doit être une façon de nous dire que vraiment on est pas à la hauteur et je suppose qu'en "vrai" il doit s'appeler François mais que les bonnes manières lui suggèrent de s'appeler Franck, ça fait plus sérieux) et qu'il y a écrit "gestion des ressources" sous sa photo (ceci dit, moi aussi je "gère des ressources", j'en gère tous les jours des ressources hein).

En gros, on ne sait pas ce qu'il fait sur la page, à part que, esthétiquement, ça fait beau et ça fait sérieux. Ou plutôt qu'il est beau et fait sérieux pardon. Sinon on ne sait pas à quoi il sert.

Mais il parle. Il y a une bulle sous son visage.

La bulle dit : "on a des volumétries qui sont quasiment uniques en terme de stockage".

Je sais pas.
Non je sais pas.


Pourtant regarde : là, en bas à droite
.


 

Voir les commentaires

Repost 0