La solution est dans la synthèse (ou : ensemble tout devient)

Publié le 24 Mars 2012

Il y a clairement une difficulté à choisir un candidat cette fois-ci. J'ai tenté de résoudre le problème.

 

Poussi-poussi, pas pousser, pas pousser.

(ou : Pussycat Doll)

 

Hirondelle du matin, petit petit nid.

(ou : Saute d'humeur)

SOyOns grOs Yeux.

 

 

Eau forte

(ou : Je coule sur fond de mer grecque)

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

 

Pousser nos résistances de demain pour la France de nos forces qui s'unit.

(ou : Pousser droit demain devant toutes nos forces de résistances)

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

 

Pour la France des résistances du changement fort.

(ou : Tous ensemble pour nos force de la résistance des ensembles)

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

 

Ménage printanier.

(ou : L'orde juste)

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

 

 

Ce qui donne ça, collé dans la rue :

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

3 - Hollande - Ensemble Faut Pas Pousser

 

Bon, maintenant vous avez les cartes en mains, à vous de choisir.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'es un peu à la bourre sur cette campagne, keskiss pass? Tu couves quelque chose ou bien?<br /> <br /> <br /> J'ai lu: j'ai la solution, désolé. A vrai dire Honssenfou Francois ou Pierre, Paul-Jacques d'avoir une solution, ce qu'on veut c'est continuer notre vie de patachon et pouvoir se plaindre.<br /> <br /> <br /> Et puis ces François, toujours ces François, t'as pas un peur que ça finisse par se remarquer cette omniprésence?
Répondre
A
La perte de notre souveraineté nationale vous inquiète?<br /> <br /> <br /> Non, c’est la logique même. De quel droit se dirigerait-on par nous-mêmes? Un bateau à la dérive, c’est plus beau qu’un bateau ancré au port. Il faut savoir s’abandonner.<br /> <br /> <br /> (réponse plus que politique de philippe katerine à une question seulement politique)
Répondre
F
Je vois que ça bosse dur !
Répondre
U
Mais qu'est ce que c'est ?
Répondre
S
très bon, très bon, effrayant d'air idiot, çui là !! (le "Toutes nos forces dans l'ensemble de nos unions de la France").
Répondre
S
j'encule mes nichons
Répondre
S
<br /> T'es un peu à la bourre sur cette campagne, keskiss pass? Tu couves quelque chose ou bien?<br /> <br /> <br /> J'ai lu: j'ai la solution, désolé. A vrai dire Honssenfou Francois ou Pierre, Paul-Jacques d'avoir une solution, ce qu'on veut c'est continuer notre vie de patachon et pouvoir se plaindre.<br /> <br /> <br /> Et puis ces François, toujours ces François, t'as pas un peur que ça finisse par se remarquer cette omniprésence?<br />
Répondre