La fin du mémoire

Publié le 22 Juin 2005

D'accord, tout cela aura pris du temps, mais zilyé !

Le film sur la fin du mémoire, où l'on découvre l'auteur quelque peu nerveux, malgré un repos d'introduction filmique légérement trompeur-y-en-a-un-à-qui-ça-pose-problème, et où l'on découvre, non sans stupéfaction, l'étendue des capacités élastiques de la dimension çaïques de la ciboulette à moteurs de raisins.

 

La fatigue ne guête pas les braves.

 

Et encore une fois, le repos ne mérite que les louanges les plus nobles du blog rank.

 

Rédigé par céleste

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est un peu tard, je perds pas mal de mon esprit critique (3h22)mais j'avoue que la phrase des news est tout de même pas mal :<br /> <br /> "où on y voit plus clair sur les conditions d'élaborations tout à fait incongrues d'un mémoire taxée de production majeure (major ?)"<br /> <br /> c'est moi qui ait écrit ça ???<br /> <br /> je crois bien que je m'adore !<br /> <br />
Répondre
S
Tu as osé, c'est très bien, bravo...<br /> J'appelle tout de suite une ambulance, tu verras, tout se passera bien...<br /> On est tous avec toi François!<br /> <br /> <br /> (vouais, il est là, faites gaffe il est peut-être armé d'un sabre laser en carton... et j'aimerai bien récupérer le carton...)<br />
Répondre