Le premier qui...

Publié le 14 Juin 2005

Bon, c'est pas pour faire "aïe pop inda ouinde", mais c'est comme ça. Y a des moments de fins de quoi que soit ce soit ou que.

Bref, la gueuleuse, elle fait du bien.


(C'est mon blog, je fais ce que je veux ! Si j'ai envie de mettre une photo parce que j'ai envie de mettre une photo, et ben je mets une photo. Ah mais.)

 

Je vous préviens : le premier qui dit qu'elle est pas autiste...

 

Rédigé par Céleste

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton message legnoch. C'est marrant je suis tombé sur ton site, mais je sais plus comment. Par Agapi peut-être ?
Répondre
L
salutations !!<br /> <br /> découverte de ton blog ==> curiosité, plaisir, attention, sourire, intérêt, garder, suivre.<br /> <br /> voilà.. association d'idées pour ma première visite chez toi !<br /> <br /> A+
Répondre
A
Comment ça LA femme n'existe pas ? C'qui faut pas entendre comme conneries quand même...<br /> <br /> (LA femme autiste existe ? n'importe quoi vraiment...)
Répondre
S
je pensais emmener l'idiot de Dostoïvski au brésil mais je pense me rabattre sur Alain Dit-Dieu-Veille, même si ça n'a rien à voir...<br /> Quoique l'idiot, le fou, le génie, Dieu... il n'y a qu'un pas ou deux...<br />
Répondre
Q
pour être tout à fait sérieux, je le pense vraiment, je veux dire, je pense vraiment qu'elle est autiste - légère peut-être, mais autiste.<br /> Par contre je viens de me rendre compte de l'ambiguité de ma réponse, celle d'avant, pas celle là.<br /> <br /> "Elle est quand même très autiste", c'était pour dire : "ça doit être gravos d'être avec elle, donc nan, trop folle, trop tout"<br /> mais comme l'article suggère que c'est parce qu'elle est autiste qu'il y a quelque chose de la pulsion invocante qui passe dans sa voix, ben le fait de répondre "elle est quand même très autiste" me trahit...<br /> <br /> (vous connaissez Alain Didier-Weill ?)<br />
Répondre
S
hum... tu crois?<br />
Répondre
Q
... elle est quand même très autiste hein !
Répondre
S
Tu veux être son grand Autre?
Répondre
F
(ah oui, j'suis vraiment con en fait !)
Répondre
F
t'es con toi, t'es moi !
Répondre
F
Et ben moi je dis qu'elle est pas autiste.
Répondre