Toute la vérité

Publié le 24 Mai 2005

UN NOUVEAU FILM MON ZAMI !!!

 

VIENS VOIR LE NOUVEAU FILM, VIENS

ZAMI, VIENS !!!!

 

Le nouveau film

 

Et oui.

Halalalala. On est bien peu de choses hein quand même.

Voilà, voilà, voilà.

Rédigé par Céleste

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adooooore !!!
Répondre
F
... c'est parfait, c'est fait pour ça !<br /> <br /> mais c'est SS pas SW (SS : Star Saucisse hein)
Répondre
S
Tous les matins je me mate ta petite vidéo sur SW, j'ai la musique dans la tête pour la journée, c'est bien, c'est frais, ça me fait sourire tout seul devant l'ordi quand j'y repense...<br />
Répondre
S
John Doe vient d'Allociné où j'ai fait un peu de pub! :D<br />
Répondre
F
merci john, vu que je sais pas d'où tu viens et que tu as quand même laissé un commentaire, ce qui est rare !<br /> <br /> (tu avais planté un petit truc sur l'adresse de ton site, c'est corrigé)<br /> <br /> syrius : non je ne ferai pas de thèse, non je ne ferai pas de thèse, non je ne ferai pas de thèse ou alors une courte.<br /> <br />
Répondre
J
Franchement je me suis bien marrer!La Force est avec toi!!!
Répondre
S
3 ans le temps que met Lucas a faire un épisode de SW...<br /> <br /> Tu la veux ta thèse en psycho, mais non mais non, il ne faut pas, non, non, non...<br /> et pourtant! :p
Répondre
F
trois ans ? <br /> <br /> le temps de faire une thèse ?
Répondre
S
PTDR ! Tu sors la suite du film dans 3 ans c'est ça?<br />
Répondre