N'importe quoi dans le sable.

Publié le 23 Juillet 2008

Ouhlo...

ça fait longtemps que j'ai pas écris moi...
pourtant il s'en est passé des choses...
Mais c'est une nouvelle triste qui m'incite à faire un article rapide parce que bon, j'avais envie d'en parler quand même...

ben, voilà quoi, y a en qui le savent, d'autres pas, mais Lux B est mort... c'est con et triste... c'est pas aïoli...



J'avais envie que d'écrire un petit truc sur le site. Voilà, Lux B c'était le "punk" de Massilia Sound System et ça me rend un peu triste... Après Tatie Ninja, ça commence à faire beaucoup... Sans compter Fred Chichin...

"Voilà, c'est fini... merci à tous... merci la vie, à mort la mort" comme dit l'autre.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
effectivement ca va considerablement mieux!
Répondre
S
pour combler l'obsessionhttp://www.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/escaleestivale/
Répondre