Oh putain des hippies !!!

Publié le 9 Avril 2008


Si, regarde!
 
hippie-48540

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
CACACACCACACCACACACACCACAC Haaaa!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je... Non, rien! :)
Répondre
M
Cher Pacotte,je vois que tu n'as fait aucun article d'anniversaire... il est grand temps de se réveiller mon petit...Pour ma part, je me suis mise au stretching depuis qu'on nous donne du red bull pour le petit déjeuner depuis que l'ami ricoret est parti à la retraite.Je t'envoie ce clip sur lequel moi et mes amis ocotogénères nous trémoussons tous les matins, peut-être que tu reprendras du poil de la bête pour affronter le grand capital...http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseauaction=vids.individual&videoid=6443288 Mamie Nova
Répondre
F
Hé ben je vote pour eux !
Répondre
R
eh rigole pas c'est mes grands parents !
Répondre