Pendant ce temps là, à Grenade...

Publié le 24 Septembre 2017

Au départ, je voulais vous mettre une photo d'Emmanuel Macron pour votre rentrée bien méritée après des vacances improductives et qui font perdre de la compétitivité à notre pays, mais j'ai préféré vous montrer ce document révoltant sur des gens qui passent leur temps à foutre en l'air les progrès de la science et du projet-que-vous-allez-faire-gagner-parce-que-c'est-le-votre-que-je-le-veux.

 

Dont acte.

 

Non, ne me remerciez pas, c'est cadeau. Je ne fais que mon devoir de citoyen.

 

 

Rédigé par Naafo

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu commences à t adapter à la taille de la vidéo, et surtout sa durée ! Tu te soumets donc au diktat du marketing hé hé hé. Je rêve d'une telle soirée Flamenco! ça fait vibrer. <br /> PS, "elle va bien à côté de sa cousine , au salon"
Répondre
2
Merci Pierre Desproges pour ces images rafraichissantes, et surtout, "Garde le rythme!"
Répondre
H
C'était superbe de les écouter et voir à Grenade, l'endroit parfait.
Répondre