Iggy cuvée 2013

Publié le 25 Juillet 2013

 

Iggy-Encore.

A Albi, "Pause-Guitare" cuvée 2013 donc.

Quand le concert a commencé, un type derrière moi, du même âge qu'Iggy (66 ans donc), qui visiblement devait voir Iggy pour la première fois a crié : "Putain mais qu'est-ce-qu'il fait ???"

Voilà, c'est exactement ça.

Les photos !!!

Iggy Albi 1

Iggy Albi 2

Iggy Albi 3

Iggy Albi 4

Iggy Albi 5

Iggy Albi 6

Iggy Albi 9

Iggy Albi 8

Iggy Albi 7

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut l'iguane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jsuis content que les vidéos t'aient plu !<br /> <br /> <br /> En effet, j'ai fait ces concerts aussi Gaou, Istres, Le castellet. Tous les montages sont en ligne sur youtube, mais tu as du les voir déjà je suppose ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai des photos qui trainent aussi mais la plupart sont sur le site, enfin les plus réussies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Iggy fait un concert en septembre à Florence ??? J'ai pas trouvé de date sur internet... N'hésite pas à écrire sur ce mail si tu veux que je t'envoie des photos : naafo.net@laposte.net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as fait des vidéos aussi ? Tu les as mises en ligne ???<br />
Répondre
L
<br /> Hey mister,<br /> <br /> <br /> Je serais bien intéressé par tes vidéos et photos de "montage sur scène" d'Iggy, activité que nous semblons partager en commun (Voix du Gaou, Istres, Castellet, entre autres !) :)<br /> <br /> <br /> Seras-tu florentin en septembre ??<br />
Répondre
N
<br /> Voilà, c'est tout à fait ça !<br />
Répondre
S
<br /> 66 ans? Dingue, moi je n'ai vu qu'un petit gaçon qui doit avoir autour de 5 ans... Je projette sans doute.<br />
Répondre