Considérant la considération considérante

Publié le 15 Septembre 2007


... C'est étrange la vie quand même...


...Autant un jour on est tout en bas...
       ...on est triste comme une pierre pourrie...
  ...on ne voit pas de soleil...
 ...il n'y a que du vent...
         ...les aliments n'ont pas de saveur...
   ...on arrive pas à dormir...
                   ...on ne voit plus les jours passer...
               ...plus rien ne semble avoir de sens...

               ...et puis...

    ...le lendemain, d'un coup...
  ....il y a du soleil dans les journées !
       ...d'un coup, il y a des jolis petits oiseaux dans le ciel !



oiseau



       ...d'un coup les gens parraissent bienveillants !

         d'un coup tout prend du sens !!

  on se sent gorgé de vie, d'envie !!!
        on se sent bien avec envie de vivre !!!!





Aaahhhh ?


Ah bé non en fait.



 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
... Je suis de ton avis !D'ailleurs cet oiseau là il n'est là que pour te donner envie de l'écraser à coups de marteau ou pour te donner envie de lui arracher ses plumes à la con pour les lui mettre à un endroit bien plus approprié.On a vraiment envie de l'étriper hein ce mignon petit pinson de sa race ?Et puis qu'est ce qu'il fout en plein milieu de mon article ???
Répondre
S
hum, c'est assez insupportable les gens heureux en fait... L'oiseau, là, je le déteste, je le hais, je le vomis, je ne lui dit même pas bonjour, même pas je le regarde, je le snob mais bien, vraiment, et tant pis si cela a une répercution à l'autre bout de la planête, rien à foutre, ouragon, raz-de-marée, m'en tape, mais alors je m'en tape hein?<br /> Heun, mais sinon, ça va?
Répondre