Dieu existe

Publié le 23 Juillet 2007

Et il s'appelle "Orange" et me fournit internet.

(oui il n'y a rien de drôle dans cet article, mais si je le fais pas "over-blog" va me blinder mon site de pub. En tout cas tout ça pour dire que j'ai internet et que je vais pouvoir donner des nouvelles d'ici peu. Encore que c'est les vacances hein... allez, une bise. Heu... non pas de bise en fait.)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hé bé je vois qu'il y a des françois sur ce site ! ça me fait plaisir, on va dire que je ne suis pas tout à fait le seul françois.... et bien sûr je suppose que ça veut dire que je n'écris rien et que ce blog n'est pas actualisé et que vous vous demandez pourquoi vous y venez. bien sûr, bien sûr.
Répondre
M
je crois que ça lui ferait plaisir que tu suives ses aventures ...http://meltem-en-birmanie.blogspot.com/et bonnes vacances !
Répondre
F
cool bonne nouvelle, continue à faire des posts, de mon coté je vais esasyer de m'y remettre.T'es dans les parages au fait ?
Répondre
C
et il mettra les photo de l'arbre à Palabre si il a internet, le garçon ?
Répondre