Bien le bonjour

Publié le 3 Décembre 2022

Bien le bonjour

Bienvenu(es) !

 

Après quelques années d'existence, ce blog fait peau-neuve avec une nouvelle présentation, un nouveau fond et de nouvelles rubriques !

J'ai fait un peu de ménage dans les articles et comme avant, vous y trouverez mes disques, notamment "Le Chat Machine" à télécharger et/ou à écouter, un Grand Cinéma de Luxe, des centaines d'articles, quelques photos et de nombreuses élucubrations.

Il y a aussi un moteur de recherche en haut à droite si vous cherchez quelque chose dans la masse d'articles (suffit de taper un mot et de lancer la recherche, ça marche plutôt bien).

Vous pouvez aussi vous abonner en laissant votre mail dans la rubrique à droite (« s’abonner »). L'abonnement vous envoie un mail pour vous signaler qu'un nouvel article vient d'être publié. Pas d'inquiétude, l’adresse n’est ni spammée, ni vendue, j'ai tout vérifié.

 

Bonne navigation!

Vous n'êtes pas obligés de ne pas laisser de commentaires.

(Allez, c'est parti.)

 

**********

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voici un commentaire sans intérêt.<br /> Et anonyme en plus.
Répondre
G
Quel plaisir de revoir Gilbert et Georges, qui ne sont pas sans me rappeler les années caca power!<br /> Amicalement, CAC !
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
Â
C'est quoi le pire: un commentaire sans intérêt (genre une question débile) ou pas de commentaire?
Répondre
N
Pas de commentaire naturellement !