Aléoniva

Publié le 21 Septembre 2005

AH ! MES AMIS !

FAUT-IL QUE JE PARLE EN VAIN POUR RENDRE HOMMAGE AU FUT ?

(j'me comprends).

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heu? c'est moi le con du jour? <br /> Bon, ok, non, non, tà bom, tudo bem, super legal, (je viens de balancer toute ma connaissance du portugais, je me fais peur des fois...), allez vivement demain alors...<br /> <br /> (ha mais non, je connais une vraie phrase en portugais aussi : ondjificaelpountodjiomnibous !<br /> Hahhaaaahaaaa, comme je suis trop fort, vraiment, en 1 mois c'est presque surhumain...)<br /> <br /> voilà!<br /> c'est tout...<br /> Vous habitez chez vos parents?<br /> Non, comme ça, pour savoir...<br /> Allez c'est bon, lachez-moi un peu, j'avoue!!!!!!!!! Qand je vins sur ce passé parlé en vain qui évoque ce qui fut, j'ai puisé dans 20 fûts de vin...<br /> <br /> Bigre!
Répondre
F
ouf j'ai eu peur que tu parles de la phrase de Lacan ! (la phrase du con du jour), mais c'est drole : cette phrase là n'est pas de moi, elle est de syrius, je lui ai piquée sur son site pour en faire un article !<br />
Répondre
L
Laissez tomber, j'ai compris :<br /> Faut-il que je parle en vin pour rendre hommage au fût ? Le seul truc à comprendre, c'est que l'auteur était bourré.
Répondre
U
moi franchement il m'intéresse cet article.
Répondre
F
mdr !!!
Répondre
F
oui !
Répondre
S
Tu te lances dans les articles qui intéressent vraiment tout le monde?
Répondre