Retour retour

Publié le 9 Septembre 2005

Retour ce soir... j'arrive demain dans la ville de lumiére à 9h du mat (ville de lumière = paris, laissez tomber les pouilleux du sud, vous pouvez pas comprendre) et je prends mon bus d'ici 2h environ.

Tout le truc c'est : comment je descends sur Mars moi (indice : je suis paranoiaque et je ne prends quasiment aucun moyen de transport).

Pourquoi faire simple quand on peut faire trèèèèès compliqué ?

 

(il pleut toujours sur la poubelle ville de Phrance ?)

(by the way : merci de répondre sur ce site car je ne pourrais pas le consulter avant d'etre sur mars, donc je saurais s'il pleut)

(j'ai fait des photos de berlin - tres chouette comme ville quand mene)

(encore une parenthèse ? d'accord : ())

(ca va ?)

('bécile va)

(bonjour)

(j'aime pas les crépes aux vermicelles)

(les lapins sont cons comme des anes)

(ouéééé´!)

(non rien)

(et hop !)

(tu veux un lapin à la confiture ?)

(j'amènerai ma canne a péche en bois de chacal)

(enléve tes pieds du canapé en olives stp)

(arréte de manger le bureau et range des doigts)

(les cachalots sont des salauds)

(vous avez déjà mastiquer des omoplates ?)

(aléoniva !)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si ça peut t'aider pour tes archives météorologiques, le 10 il pleuvait dru à Ulaan Bataar...
Répondre
S
lol<br /> Des paréos comme ça, c'est trop classe, je crois même que j'irais à mes entretiens d'embauche avec...<br /> Bon, non, je mettrais juste mon t-shirt Copacabana pour me la péter!<br /> - Vous êtes allé au Brésil!<br /> - hé vouais! la classe non?<br /> - Merci, on vous rappellera...<br /> <br /> La France c’est vraiment un pays de merde…<br /> <br /> Le 14, le 15, le 16 aussi, faire la fête un seul soir ça sent l’encroûtement…<br /> Tous ceux qui lisent ce message (3 personnes et demi) sont invités bien sur !<br /> (non la demi portion ce n’est pas toi… toi non plus… ‘tain, arrêtez avec ça, c’est MOI la demi-portion… une moitié qui écrit, une moitié qui lit… Faut tout expliquer, vraiment, c’est n’importe quoi cette promo !)<br />
Répondre
J
oui mais keskil est bo ton pareo !!! <br /> <br /> quelle idee d'aller sur la plage aussi, tu veux pas une coco tant kon y est ? <br /> <br /> ah ca y est il re-fait cho a SP... ya pas la plage mais yaura du monde le 14...
Répondre
S
ptdr!<br /> bon t à marseille donc, donc je t'appelle, donc ça répond que t pas là, donc pourquoi?<br /> hein?<br /> Ha c'est malin ça, ça ne marche que pour toi ce truc...<br /> Au fait, il pleut... enfin non là ça c'est arrêté... enfin je sais pas chuis pas dehors non plus...<br /> Le 14 chez dédé yaura dégun, c'est clair, la plage par ce temps pourri, déjà que l'été personne ne se déplace pour boire avec des cailloux qui te rentrent dans les fesses, t'imagine maintenant, froid et tout et tout... M’enfin, moi j’y serai, pour me reconnaître c’est facile, je serai drapé de mon paréo Copacabana avec mes tongs… Sinon, ben physiquement, je suis psychologue… <br />
Répondre