Déclaration au lendemain du second tour de la déclaration présidentielle de 2007.

Publié le 10 Mai 2007

Mes chers compartriotes,
si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du deuxième tour de l’élection présidentielle vient de tomber comme un coup de tonnerre. La droite de la droite, coté droit vers la droite représente 53% des voix dans notre pays. Ce résultat, après 6 mois de travail de blog entièrement voué au service de notre pays et à la prédiction du futur de notre nation, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je ne suis pas fier du travail accompli. Aussi, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en retirant définitivement mes articles politiques de la vie de ce blog après la fin de l’élection présidentielle. Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de chef du blog. J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont lu mes âneries et je salue les Français que j’ai servis de mon mieux pendant ces quelques mois.
 
Canard Jospin.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En tout cas, je me fais bien chier sur l'île de Ré, il est d'un chiant Lionel... Et pis sans compter qu'il y a l'ot' pouffiasse qui va pas tarder à débarquer... Bon dieu, quelle bande de bras cassés...
Répondre
S
N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...<br /> N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...<br /> N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...<br /> Ha, j'oubliais aussi.. N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles... et N'enlève pas tes articles...N'enlève pas tes articles...<br /> Si tu faits ça, tu tues tout! c'est du révisionnisme! Oui mon cher!<br /> Et je ne pèse pas mes mots...<br /> T'enlèves 1 seul article, je te dénonce à Frédéric Nitoutenbloc, alias Nihous-qui? Niyousky, un cousin au président sans doute...<br /> OK?
Répondre
F
je me suis gouré d'adresse, voici la bonne:<br /> http://www.zanorg.com/nicoshark/
Répondre
F
je me suis gouré d'adresse, voila la bonne:http://www.zanorg.com/nicoshark/
Répondre
F
ouais, il reste encore les législatives et surtout le 3ème tour social, càd le bordel dans la rue dès la première réforme (càd dès que les gens auront compris qu'ils se seront fait niqué).En attendant, Frantico a refait un blog: http://www.zanorg.com/frantico/
Répondre