Fête de la myacine

Publié le 25 Juillet 2005

Petite "fête de la myacine" à l'appart avec protagonistes jaloux et paranoïdes.

 

D'accord, voici une photo de l'objet totem :

 

 

Et pis aussi le film qui fit crier le voisin-mysoginé par l'ensemble.

Faut voir quand même...

...

 

 

Rédigé par céleste

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vieux con !
Répondre
S
que de souvenirs!!! :p
Répondre
F
je suis pas en pologne, j y serai dans quelques jours environ 3, la je suis en espagne, j ai passe 10 jours dans un trou sans internet avec ma famille, je serai demain a mars j ecrirais plus, la je dois partir prendre mon bus pour passer la frontiere et train de nuit Biarritz marseille si ca existe...<br /> j aurais plus de temps demain, je vais voir vos blogs rapido...<br /> <br /> a plus !
Répondre
S
j'espère que c'est sûr cette fête parce que je rentre la veille de Mongolie (et je repartirai le lendemain à Paris!)et je suis déjà fauchée, alors...t'as intérêt à assurer monsieur F.!!!! Confirme au plus tôt stp (sur ton blog ou le mien)<br /> au fait, y a pas l'air d'y avoir internet en Pologne parce que pour l'instant on n'a pas de nouvelles de toi! t'es pas encore arrivé ou quoi?<br /> fais un signe, un rond, un triangle,... comme tu veux, mais fais quelque chose bordel!!! ciaoo
Répondre
S
oui, il faudrait de la zik, ça va déchirer son slip...
Répondre
F
putain tu m'étonnes ! après la soutenance de François "Rock action" et la réunion de Agalma, on va se faire trembler la cité phocéenne avec nos pas de danse ramenés des 4 coins-coins du globe !<br /> faut absolument trouver un petit poste transportable pour chez Dédé, ça ne se fait plus les fêtes sans zique, c'est ringuard !
Répondre
S
Je vais essayé de recommencer à dormir un peu plus de 4h par jour...<br /> <br /> Ho purée, le 14 septembre ça va être de la bombe!!!!<br />
Répondre
F
oui, il parait, le pb c'est que mon écran est pas mauvais, donc il me fait assumer les images sombres ! je crois que la moitié de mes photos sont comme ça du coup. Mais bonbref, j'ai pas du tout le temps de m'en occuper, je pars demain et j'ai pas encore dormi.<br /> <br /> ... oui tu bouges comme un vrai malade qui aurait pris un rail de coke ! vivement la fête du 14 septembre !
Répondre
S
Cool! <br /> l'image est très sombre quand même...<br /> Et p'tain je bouge comme un vrai malade qui aurait pris un rail de coke...
Répondre