Le safari

Publié le 17 Janvier 2006

 ça marche !!!

bri1

Euh, voila. Désolé hein.




bri4

Bon mais en plus de cette joyeuse animation, il reste une trace visuelle et vidéo du 1er de l'an...

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Purée je suis morte de rire. Amen.Je vous lègue rien du tout maintenant que je vous parle de l'au delà.
Répondre
F
c'est pas con c'que tu dis là !
Répondre
S
On voit bien sur le film le résultat probant d'une vraie réussite d'analyse menée totalement à son terme...
Répondre
F
comme quoi y en a qui travaillent...
Répondre
L
allez, j'ajoute un petit commentaire, comme ça on est trois... sinon, je ne suis pas très acrobate, mais comme j'emballe le chocolat dans le papier, je me suis dit, un petit commentaire, je vais essayer (entre deux siestes)
Répondre
F
oui, alors j'ai rien compris hein.<br /> Mais ça a l'air bien.
Répondre
L
oui, euh, bah, oh ?bof, hein, mais sinon, bien !parceque quand on y pense, ça nous passe.enfin, après tout, c'est naturel...
Répondre
F
voila, donc on est deux en tout et pour tout à faire les commentaires sur ce site.<br /> Ducros il se décarcasse pas pour rien hein ! allez, petit acrobate, écris toi aussi...
Répondre
F
aucun rapport le titre, c'est juste que je trouvais le mot joli et qu'il apparaissait sur l'ordi quand je faisais cet article.<br />  
Répondre
S
Oui, c'est ça, j'ai rien vu...<br /> Pourquoi ce titre, le safari?
Répondre
F
t'as vu ? je l'ai enlevée !
Répondre
F
bien sûr que non.
Répondre
S
tu vas pas laisser cette photo quand même?
Répondre
F
ailleurs que dans mon blog d'impuissant, pourquoi cette question ?
Répondre
S
http://www.filelodge.com/<br /> ça devrait te permettre d'avoir tes nouveaux films ailleurs que dans ton... enfin, bon, me demande pas où ça hein?<br />  
Répondre