Un article pour rien.

Publié le 29 Octobre 2005

Putain d'ordi à la con !

Je viens d'écrire un article entier qui vient de s'effacer...

Bon, donc là j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer hein.

Donc juste parce que ça fait longtemps que j'ai pas actualisé et que c'est pas parce que je suis loin qu'il faut pas que j'actualise.

Donc juste pour dire que je suis content, que hier soir c'était bien, que ça aurait pu être mieux mais que bon, y a quand même un moment oú il faut arrêter de se plaindre hein. Je me souviens pas de tout ni de tout le monde, mais par contre je sais qu'on est allé à un bar qui s'appelle le "Marsella" qui est bien (font de l'abstinthe ces idiots...)

Y avait aussi une "rave" sur la Rambla avec un camion plein de drogués qui descendaient la Rambla avec de la musique à base de bruits et de "boum". N'importe quoi. Ca tape encore dans ma tête.

Et un kebab qui pique (pouvez pas compreeeeeeeeeeeeeeeeendre, c'est un truc, tu comprends... mais noooooooooooooon j´te diiiiiiiiiiisssss, tu peux pas compreeeeeeeeeeeendre...)

Bon, comme je suis content, je vous mets une photo d'Iggy. Logique.

 

 

Voilà.

Il est pas heureux lui ?

 

Bon sang de bon sang que je suis fatigué... et tout le monde crie dans ce café internet... je suis tellement fatigué que j'ai manger des courgettes...

 

le canard.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu veux dire que le fait qu'Iggy existe est un honorable fait ?
Répondre
N
A mon avis il ne peut qu'être fier d'exister ...
Répondre
F
... ben de la vie qu'il a construite !
Répondre
N
je me demande de quoi peut il être si fier ?
Répondre
F
je crois qu'avec le temps il a appris à devenir fier non ?
Répondre
N
Peut on vainement se dire que quand il n'y a pas d'amour il n'y a pas de fierté, iggy est-il fier ou juste content, happy ?
Répondre
N
hé ho quand faut y aller faut y aller, allons allons, c partiiiiiiiii
Répondre
L
bon je vais relever mes propres lapsus alors... (labsus ou lapsus d'ailleurs ?)<br /> <br /> asbstinthe au lieu de absinthe.<br /> abstention ? de s'abstenir ?<br /> <br /> oui je me mets au vert, c'est bon les courgettes... et pis j'ai même pas mangé du kebab qui pique. pas bon les kebabs.<br /> <br /> bon je vais voir si j'ai le temps de faire un nouvel article.<br /> <br /> <br /> ça va les amis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
enfin tu te mets au vert!...
Répondre