Boyarin - Grande Garabagne !

Publié le 6 Février 2018

Je suis très très content de vous présenter ce VidéoClip !

Ca faisait un moment que j'y pensais en écoutant l'excellent disque de Boyarin. J'avais envie de mettre en images en dehors de ma tête les images que ça m'évoquait dedans (oui, c'est un dilemme aporique avec la musique mais c'est comme ça).

Et puis avec "Grande Garabagne", un peu plus "pop" que les autres morceaux à mon sens, je me suis dit que j'allais essayé.

J'étais pas sûr que j'arriverai à en faire quoi que ce soit, mais en fait si !

Alors il faut que je précise que le film ne concerne que la moitié du morceau (la deuxième partie) puisque le morceau entier dure un peu plus de 9 minutes.

Vous y retrouverez - pour certains - un Tarzan dessin animé des années 76 et Mark. Si, si vous retrouverez Mark. A la fin. J'aime aussi beaucoup le personnage de "Tarzan" qui se transforme au fur et à mesure des plans (tantôt dessin animé, tantôt réel franco-canado-mexicain des années 70, tantôt beaucoup beaucoup plus vieux, genre années 50 ou 60).

 

Bref, j'espère que vous serez nombreux à regarder et écouter cette vidéo et si ça vous plait, je serai très heureux de savoir ce que vous en pensez (ici ou sur le lien youtube bien sûr !)

 

Et si vous voulez du Boyarin, vous allez là (et il faut le faire, le disque est vraiment très très bon) :

 

Pour écouter/acheter l'album  :

https://boyarin.bandcamp.com/

Pour être au courant de l'actualité de la modernité post-moderne:

https://fr-fr.facebook.com/boyarinmusic/

Rédigé par Naafo

Publié dans #l'arbre à palabres (archives)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime les pirouettes de Tarzan d une liane à l'eau.<br /> Il y a un mois, j'ai récupéré l intégrale de Rahan, par hasard, et je la relis avec mes garçons. C'est assez fascinant ce qu'il se passe dans le cerveau, et les sensations des années 80, chez toi à Yaoundé, qui remontent. Tarzan dessin animé, ca m a fait un peu ça, avec cette musique.
Répondre
N
Bueno, si lo entiendo bien te ha gustado todo el vidéo !!!<br /> <br /> Gracias Nati !
Répondre
N
J'aime parce que ça vole , sa plongée et sa nature !!!
Répondre
E
Bravo!
Répondre
H
Beau boulot!
Répondre
N
Alors il faut chercher encore !
Répondre
B
On ne trouve pas de lion dans la jungle.
Répondre